Actualités

Cette année encore, Holle sera présent au salon Baby & Kid Planet, du 4 au 6 octobre 2019 à Lausanne.

Sur la multitude de stands consacrés à l’enfance, les visiteurs trouveront les meilleurs produits et les informations indispensables pour les femmes enceintes, les bébés et les jeunes enfants. Venez avec toutes vos questions, il y en aura pour tous les goûts !

La fée Holle vous attend au stand 73 pour vous livrer de nombreux trucs et astuces sur le thème de l’alimentation infantile. Passez nous voir et laissez-vous convaincre par la qualité et la saveur des produits Holle !

Nous tirons au sort 5 x 2 billets de jour pour la foire Baby & Kid Planet - Rejoignez-nous via les médias sociaux Holle - Facebook & Instagram.

Nous vous attendons avec impatience.

Plus d’infos : www.babykidplanet.ch

8/19

Nouveau : Bouillies & mueslis de Holle dans un nouveau design avec de magnifiques images de recettes ainsi que des motifs d'animaux sur nos mueslis.

Chers parents,
"Nos bouillies de céréales, bouillies de lait et mueslis vont vous surprendre avec un nouveau design. Avec leur recette éprouvée, ils vous attendent dans un nouvel emballage.

Ils ne sont pas seulement extrêmement savoureux, mais également amusants. Le nouveau design adapté aux enfants, avec de superbes motifs d'animaux sur nos mueslis, vous donne vraiment envie de les tester."

Vous trouverez ici plus d'informations sur nos bouillies biologiques pour bébés.

Vous trouverez ici plus d'informations sur nos bouillies de lait biologiques.

Ici vous trouverez plus d'informations sur notre muesli junior bio

"L'équipe Holle vous souhaite à vous et à votre enfant
beaucoup de plaisir avec les bouillies et mueslis de Holle et leur nouveau design."

Orientation: Le fabricant de repas bio pour bébés Holly baby food devient une SA

Le pionnier de Demeter restructure son organisation tout en restant entre les mains de la famille

Même si elle est passée sous le statut de société anonyme en décembre 2018, Holle reste une entreprise gérée par la famille, un point qui tenait à cœur des deux sociétaires gérants Peter Kropf et Udo Fischer, fondateurs de l’entreprise Holle baby food GmbH en 1999 dont l’histoire remonte à la marque Holle créée en 1933. Parmi les sociétaires, l’on compte désormais Anne Mutter, présidente de la direction de Holle au titre de CEO depuis 2013 et qui le reste.

Afin de répondre aux défis du marché bio très dynamique et de perpétuer la bonne évolution de l’entreprise, la structure des différents départements a été adaptée et la direction élargie:

Peter Kropf a quitté la direction opérationnelle et agit désormais comme président du conseil d’administration de Holle. Anne Mutter (CEO), Udo Fischer (département Business Development), ainsi que les nouveaux venus Angelo Ferrara (département Marché) et David Knipper (département Produits) se partagent la direction de Holle baby food AG. Auparavant, Angelo Ferrara a été directeur commercial Suisse et international de l’entreprise pendant de nombreuses années, et David Knipper œuvrait comme directeur commercial Allemagne et Autriche depuis 5 ans.

02/2019